Un petit coin de paradis ...

Publié le par LOLOYE


Dans la vie, il y a des endroits que l'on affectionne plus que d'autres, des endroits intemporels ... et ce petit coin de la forêt de Montmorency en fait partie. Bien sûr, il y a la forêt de Saint Germain avec ses grandes allées, celle de l'Isle Adam avec ses jeux, celle de l'Hautil ... Mais irrémédiablement c'est toujours au même endroit que je me rends depuis plus de 15 ans maintenant. L'endroit est peu connu, peu fréquenté et semblable à un petit cocon. Pour s'y rendre il faut se faufiler dans les petites rues de Frépillon et tourner aux bons endroits. Ne pas se tromper. Espérer retrouver le chemin. Encore quelques mètres. Enfin on y est ... On laisse titine sur un petit renfoncement servant de parking et c'est parti pour la grimpette.
La première pente est rude, mais les filles savent maintenant, qu'en haut se trouve LA cabane. Alors elles grimpent, grimpent, impatientes de retrouver leur terrain de jeux favori, râlant parfois des "papa porte-moi !! " ou des "atttttendez-moi ! ". Et quel bonheur d'arriver au "sommet" et d'apercevoir cette maison naturelle.
Il faut dire que depuis 15 ans la cabane s'est agrandie au gré de l'imagination de ses différents visiteurs : en son fond se trouve, ce que les filles appellent la cuisine, par exemple. Dehors il y a la salle de bain ... Et pendant 3 bonnes heures elle vit cette cabane. On a presque l'impression de la voir sourire et d'être heureuse de recevoir ces petits hôtes. Les filles aimeraient y dormir un jour... Un jour peut-être ... Un jour peut-être ... un soir peut-être, je les amènerai à la tombée de la nuit et leur proposerai de rentrer dans la forêt noire et sombre. ...hi hi hi juste pour voir ...






Publié dans loloye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est cool, ma maman a dit ce que je voulais dire... c'est à dire, oh que voici une belle amanite! Ne surtout pas faire d'omelette... (et les glands non plus, faut pas les manger, huhuhu)
Répondre
T
Ce champignon est beau en photo, mais je ne suis pas sûre qu'il soit bon. je conseillerais de ne pas y toucher et de la laisser tranquillement dans la nature. Il semble que ce soit une amanite. et certaines amanites sont très dangereusesBisous à toute la petite familleTatie Nadette
Répondre