CEKOIDONC VI

Publié le par LOLOYE

Question : D'où provient cette photo ?

Publié dans loloye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
humm je V essayer de retenT ma chance<br />  <br /> mais j'avoue que sa se corse 2+en+!!!!<br /> moi je dirais ce ki est marquer sur les ballons de mcdo !!!<br />  <br /> bisous
Répondre
C
Pourquoi certaines chaînes de fast food de certains pays éprouvent-elles le besoin de donner à leurs clients la définition du ballon? Personnellement, je ne trouve pas que ça ressemble à un ballon, ni dans un cas ni dans l'autre: je vois une fleur et une croix, c'est tout. non. pour dire "c'est un ballon", il fallait coller un vrai ballon. Ou alors il fallait préciser: "ceci symbolise un ballon" et "ceci symbolise l'absence de ballon" (s'ils disaient "ceci ne symbolise pas un ballon", là encore ils avaient faux puisque dans ce cas cette dernière assertion aurait pu référer à un autre objet(ceci ne symbolise pas un ballon mais autre chose) au lieu de précisemment renvoyer à l'absence de ballon.<br /> euh... me suis-je bien fait comprendre?<br /> Encore bravo pour ce blog!!!!!!!!
Répondre
C
Les infos que l'on trouve sur les gobelets en période de jeu du marchand de sandwichs américains situé au bas de votre immeuble????Ca fait si longtemps que je n'y suis plus allée.... Ca marche pas si fort en Belgique! Y'a trop de friteries en face!!!
Répondre
L
. . . IL VA FALLOIR ETRE PLUS PRECIS . . .  Loïc
Répondre
C
Ceci est un espèce de truc macdo! non?
Répondre